Paf le chien

Paf le chien 1.0.2

Envoyer le chien loin, loin, loin...

Les plus

  • Des accessoires pour améliorer son score
  • Graphismes simples mais efficaces
  • Gratuit

Les moins

  • Toujours le même principe

Bon
7

Paf le chien n'est pas qu'une blague de potaches, c'est aussi un jeu qui a rencontré un succès incroyable sur Facebook. En voici la version mobile pour iPhone et Android.

Paf le chien, également connu sous le sobriquet anglais de Woof the dog, se pilote le plus simplement du monde. A l'écran, un chien seul assis dans l'herbe. Vous n'avez qu'une seule chose à faire, mimer avec le doigt à l'écran le coup de pied dans les fesses du toutou pour l'envoyer le plus loin possible.

Paf le chien ira plus loin si le coup est rapide et bien incliné. Le chien s'envole et retombe dans le jardin par la force de la gravité. Au sol, s'il rencontre un oiseau, il rebondit et repart de plus belle. S'il rencontre un mur, en revanche, le parcours se termine ici.

Le but du jeu est d'envoyer Paf le chien le plus loin possible. Plus vous jouez, plus vous accumulez des points permettant d'acheter des accessoires qui aident le chien à toujours aller plus loin. La cape permet de planer, les pétards d'accélérer un bon coup, etc.

Paf le chien est un jeu certes un peu cruel mais néanmoins amusant. Les accessoires à acheter lui redonnent une nouvelle vie à chaque fois pour ne pas tomber dans l'ennui trop rapidement.

Version multilingue.

Changements

  • Version multilingue.
Paf le chien

Télécharger

Paf le chien 1.0.2

Avis utilisateurs sur Paf le chien